Vlad, rock star en Creuse

« Dieu a créé la Creuse pour que la Corrèze puisse avoir des ploucs », c’est le genre de blague de Vlad, ça. Et, il faut le dire, ici, ça fait bien rire. Si je vous parle de lui, c’est parce qu’en 6 mois, je l’ai vu 4 fois en concert… Groupie ? Hum, disons que c’est plutôt les forces du hasard (mais y a t-il un hasard ?) qui m’ont conduite à croiser ce chanteur de Felletin aussi souvent.

La première fois, c’était à une soirée concert organisée par l’association des commerçants d’Eymoutiers. Emile a une vache s’était occupée de la programmation : un peu de jazz, un peu de punk, un peu d’électro et… Vlad. Seul en scène avec sa guitare électrique, ses reprises de révolté (Berrus, NTM), ses chansons à mi-chemin entre terroir et politique, sans oublier son humour pince sans rire.

La 2e fois, je me rendais juste à un spectacle de conte sur l’Ile de Vassivière et voilà que Vlad est venu animé le café après le conte, devant, allez, 20 personnes ? Ensuite, c’était à l’Atelier, où se tenait le vernissage du festival de BD. Sur le programme, il était question de DJ mais, ô surprise, Vlad a fait son entrée. Pour finir, je vais à Limoges écouter du rock et devinez-qui fait les intermèdes plateaux ?

Bref, dès qu’il se passe quelque chose ici, Vlad fait son apparition. C’est la star locale quoi. (à voir en pleine action sur http://fr.youtube.com/user/vladislaw7)

Bon il n’est pas tout seul, en Limousin on a aussi Lentement Mademoiselle, un excellent groupe ambiance tzigane ou encore Deni, et ses chansons anecdotiques…

Étiquettes : , , ,

5 Réponses to “Vlad, rock star en Creuse”

  1. vlad Says:

    Salut, c’est gentil ce que tu dis de moi! désolé que tu aies du me supporter autant de fois.

  2. emmanuellemayer Says:

    Tout le plaisir était pour moi

  3. Titine Says:

    Bonjour VLAD,

    J’ai su par un ami creusois que tu devais passer à Tulle dans un café mais je ne sais pas quel jour.
    Pourrais-tu me renseigner stp.
    Merci
    Marie

  4. emmanuellemayer Says:

    Je te suggère de lui écrire directement, à Vlad…

  5. helenedebarge Says:

    gentioux boudiou! genioux23 !j’ai vaguement pogoté avec un polémiste déguisé en chanteur! BLINDING

Laisser un commentaire

