Produits fermiers & artisanaux à portée de souris

Les boutiques en ligne d’achats de produits fermiers ou artisanaux se multiplient. En voici quelques-unes sympa :

Trésors Lingons, des productions de la Haute Marne et des contrées voisines. J’aime surtout les pulls en laine de Sylvain, éleveurs de Solognote et Noire du Veley, qui ont l’air super, et ses chaussons en agneaux retournés, pas trop chers.

Callune.fr, parce que ce sont des producteurs de chez moi et je peux vous certifier que la viande de la ferme des Nautas est vraiment excellente. Je vous conseille aussi la bière Felis ainsi que la 1000, les yaourts du domaine de Fantouillet, les fromages et jus de pommes d’Anne Lacroix, les cidres de Michel Deslandes… Autant de fermes que j’ai visité et de produits que je consomme régulièrement !

Le jardin d’abricotine : des produits simples et d’autrefois, pour se faire du bien (senteurs, soins naturels et gourmandises). Là encore, les producteurs sont soigneusement sélectionnés, le créateur du site web a parcouru la France pour les dénicher.

Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à les signaler dans un commentaire !

Étiquettes : , , , , ,

Une Réponse to “Produits fermiers & artisanaux à portée de souris”

  1. Pierre ANTOINE Says:

    Bonjour.

    Je viens de découvrir ce site http://www.c-malain.com/, qui permet d’acheter des produits de Bourgogne, à des producteurs locaux, principalement entre Châtillon sur Seine et Dijon.

    Pierre ANTOINE

Laisser un commentaire

