Cette année, je m’installe à la campagne

Qui dit nouvelle année, dit bonne résolution ! Par exemple : « je me bouge enfin pour m’installer à la campagne et monter mon projet ». Justement, pour tous ceux qui ont ce rêve, le Collectif Ville Campagne vous propose une demi-journée d’info.

Ça se passe le 16 janvier à Paris. Plus d’infos sur le flyer ci-dessous et sur www.installation-campagne.fr

Si vous ne pouvez pas être là, sachez que les sessions se passent tous les 3e samedis du mois, et qu’une session a eu lieu aussi à Lyon, et des projets dans d’autres dans d’autres métropoles.

Très belle année à vous !

Étiquettes : ,

5 Réponses to “Cette année, je m’installe à la campagne”

  1. Anissina Says:

    Bon j’y suis déjà mais merci du tuyau !
    Et Bonne Année 2010 !
    Ma résolution ici, peut-être te parler en vrai un jour plutôt que par ordi interposé😉
    Bises elfiques

  2. Eric Says:

    Bonne et heureuse année 2010 à la campagne, alors !
    Eric

  3. emmanuellemayer Says:

    Merci pour vos messages de bonne année.
    @ Anissina : n’hésite pas à m’écrire un mail (voir la page contact) pour qu’on se fixe un rdv

  4. ECLECTIC Says:

    Bonne idée pour commencer l’année avec des envies de migration… parmi les pistes, ECLECTIC vous propose de rejoindre une coopérative d’entrepreneurs pour faciliter votre installation à la campagne (ou ailleurs) progressivement en conservant votre emploi, vos droits et en développant votre activité : contactez-nous pour en savoir plus !

  5. Geraldine Says:

    Une très belle année a toi pleine de nouveautes et de surprises puisque ce sera le cas !

Laisser un commentaire

