Le ministre de l’agriculture n’y connaît rien (mais alors vraiment rien !!!)

Cela fait 3 mois que je n’ai rien posté, 3 mois que je me dis que je dois le faire… parce que je ne manque pas de matière, mais de temps.

Mais là, j’interromps tout ce que je fais pour vous faire part de cette vidéo qui montre notre ministre de l’agriculture (et de l’alimentation, pêche, ruralité et aménagement du territoire) Bruno Le Maire tenter sans succès de répondre au quizz d’Ariane Massenet au Grand Journal : http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=10456

C’est juste désespérant de voir qu’il n’est pas capable de reconnaitre une blonde d’Aquitaine (c’est pas quand même la race la plus rare), le cri du dindon (même moi j’ai reconnu !) ou de savoir quand on récolte les poires.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

